Membres

Les visiteurs

Flag Counter
Vous trouverez sur mon blog : mes créations perso - j'adore les tigres, les dauphins, les anges, les roses - bonne visite à tous

Nombre total de pages vues

jeudi 18 juin 2026

bonjour à tous - avec cette chaleur - un peu de musique - bisous à tous et merci de votre fidélité

I Like It est le premier single de l'album Euphoria du chanteur Enrique Iglesias et du rappeur Pitbull.

6 commentaires:

  1. .....\\\ ///❤️
    .... ( @ @ )
    .o00o.(_).o00o....
    Superbe
    Bonsoir♥ Mon @mi(e)❤️
    C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une douce nuit🌜
    Prend soin de toi
    Byzz👄de moi Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je te souhaite un bon jeudi a toi bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Fred!
    C'est sous un ciel gris mais pas encore de pluie que je viens te visiter.
    Je viens voir tes nouvelles publications qui sont toujours très jolies.
    Je te souhaite par le fait même, un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit.
    Prends bien soin de toi,
    Bisous, amicalement, Réjeanne.

    Merci de ton appréciation concernant mon avatar! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Poupouille est rentrée en urgence à l'hosto hier soir,
    On doit lui faire une fibroscopie
    ☘️Bonjour 🌺☘ Fred
    Je remonte la pente doucement
    Sur tes @dorables créations
    Je passe te souhaiter un excellent vendredi
    Des nuages☁ de chaleur☀️ s'installent (32°5) à 11h45
    Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma Fred!
    On a eu toute une journée de pluie hier! Un vrai déluge! Heureusement, pas d'inondation.
    Aujourd'hui, ciel gris encore et on nous annonce encore de la pluie! Pffff.... marre de cette température!
    Mais, je compense en venant visiter mes ami(e)s, dont tu fais partie!
    Je viens me balader dans ton magnifique blog et admirer tes publications.
    Je te souhaite aussi un bon après-midi, une belle soirée et une nuit reposante.
    Merci de ton passage dans mon univers ainsi que de ton commentaire.
    Porte-toi bien, bisous, Réjeanne.

    RépondreSupprimer
  6. coucou bonjour
    magnifique créa
    chaud déja 35° !!! en se début d aprém
    que dire que cette canicule est épuisante pour l'organisme
    chaque jour qui passe est un véritable parcours du combattant
    passe une bonne apré-midi un agréable wk au frais.....
    bisous lucie

    RépondreSupprimer

Mes créations sur l'amitié