.....\\\ ///❤️ .... ( @ @ ) .o00o.(_).o00o.... Superbe Bonsoir♥ Mon @mi(e)❤️ C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé Que je passe te souhaiter Une bonne fin de journée Suivie d'une douce nuit🌜 Prend soin de toi Byzz👄de moi Poupouille*❤️
Coucou Fred! C'est sous un ciel gris mais pas encore de pluie que je viens te visiter. Je viens voir tes nouvelles publications qui sont toujours très jolies. Je te souhaite par le fait même, un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit. Prends bien soin de toi, Bisous, amicalement, Réjeanne.
Merci de ton appréciation concernant mon avatar! ;-)
Poupouille est rentrée en urgence à l'hosto hier soir, On doit lui faire une fibroscopie ☘️Bonjour 🌺☘ Fred Je remonte la pente doucement Sur tes @dorables créations Je passe te souhaiter un excellent vendredi Des nuages☁ de chaleur☀️ s'installent (32°5) à 11h45 Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
Hello ma Fred! On a eu toute une journée de pluie hier! Un vrai déluge! Heureusement, pas d'inondation. Aujourd'hui, ciel gris encore et on nous annonce encore de la pluie! Pffff.... marre de cette température! Mais, je compense en venant visiter mes ami(e)s, dont tu fais partie! Je viens me balader dans ton magnifique blog et admirer tes publications. Je te souhaite aussi un bon après-midi, une belle soirée et une nuit reposante. Merci de ton passage dans mon univers ainsi que de ton commentaire. Porte-toi bien, bisous, Réjeanne.
coucou bonjour magnifique créa chaud déja 35° !!! en se début d aprém que dire que cette canicule est épuisante pour l'organisme chaque jour qui passe est un véritable parcours du combattant passe une bonne apré-midi un agréable wk au frais..... bisous lucie
.....\\\ ///❤️
RépondreSupprimer.... ( @ @ )
.o00o.(_).o00o....
Superbe
Bonsoir♥ Mon @mi(e)❤️
C'est avec un ciel ☀️très ensoleillé
Que je passe te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce nuit🌜
Prend soin de toi
Byzz👄de moi Poupouille*❤️
Bonjour
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon jeudi a toi bisous
Coucou Fred!
RépondreSupprimerC'est sous un ciel gris mais pas encore de pluie que je viens te visiter.
Je viens voir tes nouvelles publications qui sont toujours très jolies.
Je te souhaite par le fait même, un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit.
Prends bien soin de toi,
Bisous, amicalement, Réjeanne.
Merci de ton appréciation concernant mon avatar! ;-)
Poupouille est rentrée en urgence à l'hosto hier soir,
RépondreSupprimerOn doit lui faire une fibroscopie
☘️Bonjour 🌺☘ Fred
Je remonte la pente doucement
Sur tes @dorables créations
Je passe te souhaiter un excellent vendredi
Des nuages☁ de chaleur☀️ s'installent (32°5) à 11h45
Prend soin de toi !💋 bisous ❤️*Shirley*
Hello ma Fred!
RépondreSupprimerOn a eu toute une journée de pluie hier! Un vrai déluge! Heureusement, pas d'inondation.
Aujourd'hui, ciel gris encore et on nous annonce encore de la pluie! Pffff.... marre de cette température!
Mais, je compense en venant visiter mes ami(e)s, dont tu fais partie!
Je viens me balader dans ton magnifique blog et admirer tes publications.
Je te souhaite aussi un bon après-midi, une belle soirée et une nuit reposante.
Merci de ton passage dans mon univers ainsi que de ton commentaire.
Porte-toi bien, bisous, Réjeanne.
coucou bonjour
RépondreSupprimermagnifique créa
chaud déja 35° !!! en se début d aprém
que dire que cette canicule est épuisante pour l'organisme
chaque jour qui passe est un véritable parcours du combattant
passe une bonne apré-midi un agréable wk au frais.....
bisous lucie