Membres

Les visiteurs

Flag Counter
Vous trouverez sur mon blog : mes créations perso - j'adore les tigres, les dauphins, les anges, les roses - bonne visite à tous

Nombre total de pages vues

samedi 9 mai 2026

Bon après midi à tous

7 commentaires:

  1. Coucou Fred!
    Jolie ta création comme toujours!
    Merci de ton passage et de ton gentil commentaire!
    C'est toujours sous un ciel gris que je viens te souhaiter un bon après-midi, une belle soirée et une douce nuit.
    On ne doit cependant pas avoir de pluie aujourd'hui. C'est remis à demain!!!
    Gros bisous à toi et merci encore de ta fidélité à mon blog!
    Réjeanne.

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi , un ciel bien tristounet !
    @vec cette fleur🌹Plein de bisous 💋 je t'envoie
    Prend soin de toi ,bonne journée ☀️ ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. Magnífica imagem e animação. Muita luz e paz. Um ótimo domingo.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mon @mi (e)❤️
    Beau travail!!!Bravo
    Et je te souhaite un très
    Bon dimanche
    Porte toi bien!!!!
    Prends bien soin de toi
    Pas beau encore aujourd'hui🎶☁ grrr
    Byzz💋 de moi ( Poupouille*)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merveilleuse création
    J'espère que tu te porte bien
    Aujourd'hui changement de temps
    Le ciel est bien gris
    Des averses par intermittence
    La terre a besoin d'eau
    Car l'herbe commence à devenir toute jaune
    Je te souhaite un agréable dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer

Bonne semaine à tous bisous (Le 22.06)